Réunion Commission Compétition 12/02/2018

Ce soir s’est déroulé le premier rendez-vous pour la commission compétition. Il en ressort une envie de rendre la Moselle plus forte et plus unie autour de ses cavaliers compétiteurs et cela quelles que soient leurs disciplines.

Un circuit départemental va être crée en Dressage, Hunter, CCE et CSO afin de sélectionner les meilleurs équipes qui représenteront la Moselle aux championnats de France. Le cahier des charges, le règlement, les demandes de participation et le calendrier des compétitions concernées seront disponible prochainement.

Le choix des concours interdépartementaux sera fait pour permettre la meilleure préparation possible de nos cavaliers pour les championnats de France. Le contact avec les autres CDE va être établi dans ce sens.

Une « mutualisation » concernant les réservations de boxes et de parcelles pour les championnats de France va être proposée aux clubs et cavaliers qui le souhaitent, pour permettre un regroupement « MOSELLE » ainsi qu’ une solidarité technique et logistique.

Related posts

Leave a Comment